BlablaPages : début 1| ... |125|126|127|128|129| ... |691 fin
Tom g (18/01/23 - 06:29)
Je sais pas je trouve que ça reste un problème technico tactique j’ai l’impression qu’on sait pris un bouillon parce que j’étais trop haut en milieu droit sur le premier quart d’heure… je me suis mis dans la zone de merde ou tu gênes pas la relance et tu prends pas au marquage… je déteste avoir un joueur adverse dans le dos alors que j’adore être couvert pour courir nimp
mine de rien leurs jeunes sur les côtés étaient pas mal lés 2 de derrière ressortent propre et leur Motta fait le taf quand il est pas sous pression
Quand on se prend 5 buts en une mi temps contre une équipe normalement a notre porté c’est dure de se contenir… d’être aimable, je trouve que le principale c’est que l’envie sois rester là et que l’on ai pas basculé massivement dans l’ultra violence mais oui y a eu de la tension mais je suis sur rien que quelques victoires ne seraient calmer.
Après si on étudie tout ça au niveau cosmique y a une forme de retour de karma après la dernière saison exceptionnelle
Bon faut que je fasse des Check out et que j’aille au lit biz et à lundi
Hugo trop lisse (17/01/23 - 21:02)
Chers Camarades de l'International Minots,
J'ai dois avouer avoir trouvé l'attitude de la majorité d'entre nous lundi dernier très suffisante et c'est bien dommage.
Je sais que la mauvaise série en cours y est pour bcp mais je ne vois pas en quoi croire que l'on perde à cause de ses co-equipiers, ou du nombre de remplaçants soit l'unique cause de nos déroutes récentes. La preuve : nous avons réussi à monter en C, B et A avec quasiment la même équipe. Et il vaut mieux se réjouir de nos présences et faire en sorte de nous améliorer ensemble que l'inverse. Tous nos adversaires arrivent bien à nous battre en étant 9 ou 10 joueurs et sans se mettre sur la gueule. Pourquoi pas nous ?
Il en va de même lorsqu'on passe notre temps à pleurer nos absents. Ne devrions-nous pas plutôt nous écouter et mettre notre énergie au service de la circulation du ballon et au repositionnement défensif qui doit être l'apanage de tous ?
Est ce le vieil age ou plutôt la mauvaise foi qui rendrait l'équipe de moins en moins flexible ?
Je pense que nous avons largement de quoi mieux faire en terme d'equipe, l'ayant déjà fait. Si maintenant la majorité d'entre nous continue de croire qu'une victoire ou une défaite ne dépend que d'un ou deux joueurs par équipe alors pourquoi continuer à s'attarder à rentrer en rer à 23h30 ou minuit un enieme lundi soir pluvieux de janvier ?
Antoine
Gianluca valide (17/01/23 - 11:10)
Le temps commence quand disparaissent les géants de l'enfance. Avant il n'y avait pas de temps. C'était seulement l'eternité des grands après-midis qui s'allongent avec l'ombre des heures. C'etait la joie mélancolique de l'enfant unique qui faisait des passes aux murs et s'inventait son monde. Le temps commence avec les cheveux blancs de Batistuta, les fausses dents de didier deschamps et les rhumatismes de Thomas Brun. On passe sans bruit de la promesse aux souvenirs.
Derrière Passerella (16/01/23 - 17:57)
Oui en effet c'est bien ça !
? (16/01/23 - 16:38)
Eh haha merci et bravo pour les messages magnifiques!
Sidney Go où (16/01/23 - 16:33)
SVP, pour être sûr, le Créteil Nord, c'est bien les terrains proches, de l'autre côté de la passerelle?
Merci
Télé sans tabac (16/01/23 - 01:16)
lés minots c le Brésil 86
A nous la b
Sylvain Distant (15/01/23 - 19:13)
Maillot rouge domani
Pour lés bails de changement j’ai fais une prop précédemment avant que notre poète me ramène au calanque grec je crois pas que ça sois comme ça qu’on dit mais balek y a arsenal à la tv
Biz
Christophe Prorata (13/01/23 - 10:34)
J'ai hésité avec les pseudos Sizain Distinct et Sonnet Andreson que je trouvais excellents...
Toute cette face obscure de mon oeuvre constituée de poèmes ludiques et footballistiques ainsi que de jeux de mots n'est malheureusement pas prise en compte ni par l'assurance chômage ni dans mes trimestres de retraite... Est-ce vraiment juste ? Je suis prêt à travailler jusqu'à 64 ans pourvu qu'Emmanuel Macron recconnaisse ma qualité de poète ET... ma contribution à cette page internet ! Evidemment ce n'est pas le cas, c'est donc hors de question. Je vais de ce pas appeler le standard de RMC pour me plaindre à un de ces ministres de plateaux.
Crie strophe du gâchis (13/01/23 - 10:24)
à la demande de thomas blond, un petit poème troussé en hommage à Vincent Demarconnay :
Il danse sur les volcans,
il vole sur les coups francs,
sur son maillot glissent les années,
il a pour nom Demarconnay !
Gardien de but assurément,
Comme Van Gogh prénom Vincent,
Mais nulle toile dans cette peinture,
Demarconnay peint sur le mur !
Body painting évidemment,
dont il est le support et le modèle vivant,
La main sûre comme Pollock
et la barbe du capitaine Haddock
font le cauchemar des attaquants,
Artiste de rue mais élégant,
Pour vous recevoir il met ses gants !
Ballon en l'air ? Frappe à ras d'terre ?
Demarconnay à la claquette, comme Fred Astaire !
Quand les années auront passé
et que mes dents seront en gâtées,
je pourrai dire à mes enfants,
en vrai j'ai vu Demarconnay !
A Charléty j'irai promener,
la nostalgie qui s'engouffrait,
dans les travées venteuses,
Et aux minots je dédierai, les poèmes que j'écrirai,
en cette vieillesse heureuse.